Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez les légendaires
9 avril 2013

amours

bonjour je viens vous présenté les amours des légendaires que j'aurais aimé : ( la légende d'en dessous c'est les couleurs qu'il y a sur les écritures )

 

jadina - danaël

shimy - gryf

tenebris-élysio ( je sais c'est bizarre mais bon!)

razzia - sheyla (encore plus bizarre)

michi-gan - toopie ( je sais je suis bizarre)

ikaël - shamira

shaki - shun-day

nadcoko - razorcat

sheiba - ko-chonu

kel-cha - garfilda

kel-matu - akitten

adeirid - vangelis

halan - tenebris

 

légende

l : j'aime

l : mignon
:j'aime pas trop

l :bizarre

l : très bizarre
l : très très bizarre

l : j'aime pas

l : horrible

Publicité
Publicité
Commentaires
Suivez les légendaires
  • Ils sont 5, danaël, jadina,Gryf, Shimy et Razzia ! sur ce blog vous verrez toutes les actualités des légendaires, vous pouvez parler de vos personnages préférés et de tous se que vous voudrez! Légendaires unis un jour légendaires unis toujours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité