Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suivez les légendaires
1 janvier 2013

Jeux des légendaires

Voici des jeux que moi est ma copine avons inventer: (c'est que sur les légendaires)

jeu n°1: les devinettes

1-Qu'est ce qui est vert est qui monte est qui descend ? (c'est pas "un petit pois dans un ascenseur")

2-Qu'est ce qui est jaune est qui ressemble a un palmier ?

3-dans le tome quatre des légendaires qui ressemble a un chaton avec des ailes ?

4-Qu'est-ce qu'un oiseau avec un chat qui se font attaquer par un féé ?

 

Réponses :

1-l'aile volante de jadina qui a trop bu .

2-la coiffure de danaël.

3-gryf pendant la guerre elfes/pyranis.

4-gryf et shun-day en train de s'embrasser devant shimy.

 

jeu n°2: les intrus

trouve l'intrus

1 2 et 3

trouve l'intrus

1 2 et 3

trouve l'intrus:

12et 3

trouve l'intrus:

12

trouve l'intrus:

123

trouve l'intrus:

123

trouve l'intrus:

123

Réponses :

c'est toujours l'image n°3 .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces jeux sont supers, mais ce serait bien que les légendaires existent en dessin animé.
K
16 j'usqu'a maintenant
A
j adore les legendaires si je pouver j irais dans le livre et je les rencontrerai
C
Bonjour je voudrai savoir combien il y a de tome
S
trop lol :D
Suivez les légendaires
  • Ils sont 5, danaël, jadina,Gryf, Shimy et Razzia ! sur ce blog vous verrez toutes les actualités des légendaires, vous pouvez parler de vos personnages préférés et de tous se que vous voudrez! Légendaires unis un jour légendaires unis toujours!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité